Nos outils

Vous trouverez ci-dessous des outils digitaux qui peuvent présenter un intérêt pour la bonne gestion de vos dossiers de pension, d’assurances, de crédit, d’achat immobilier,…etc

Votre coffre fort numérique
Votre dossier pension en ligne
Le Ministère des finances accessible 24h/24
Votre courtier toujours à portée de main
catalogue sectoriel
Application qui une vraie alternative au constat amiable…

Vous souhaitez nous déclarer un sinistre…

Rien de plus simple. Connectez-vous sur notre plateforme My Broker et suivez le guide sur votre droite.

S’il s’agit d’un sinistre AUTO, utlisez l’application CrashForm avec votre smartphone

Pour une déclaration complète nous avons besoin :

En AUTO

  • du constat amiable signé ou, à défaut, les circonstances précises de votre sinistre
  • quelques photos des dégâts et dommages (plan large, vue générale et détail) le cas échéant
  • le nom de votre réparateur ou des devis de réparation
  • Le PV de police ou tout au moins le numéro de PV
  • votre assujettisement TVA précis pour le véhicule endommagé
  • votre numéro de compte bancaire pour versement de l’indemnisation

En INCENDIE

  • les circonstances précises de votre sinistre et son origine
  • quelques photos des dégâts et dommages (plan large, vue générale et détail) le cas échéant
  • la ou les factures des objets endommagés / volés
  • un ou des devis de réparation
  • En cas de vol, le PV de police ou tout au moins le numéro de PV
  • une liste la plus complète possible des objets dérobés / abîmés (
  • votre assujettisement TVA précis pour le véhicule endommagé
  • votre numéro de compte bancaire pour versement de l’indemnisation

Voici le nom de 2 sociétés spécialisées dans le reconditionnement des biens et le nettoyage après un incendie : Damage Control 04 231 11 86 / Amiral Clean 02 521 40 79

En cas d’urgence

Les services d’assistance sont accessibles jours et nuits et cela partout dans le monde. Nous vous conseillons de les contacter en cas d’urgence.

AEDES ASSISTANCE

Auto +32 4 642 4503

Incendie +32 4 340 56 29

AG Insurance

0800 55 505 ou +3278055 505

Homeras est la contraction de HOME + Repair + Assistance + Solutions.
Homeras intervient pour l’aide d’urgence et les réparations en nature auprès de clients ayant souscrit une assurance incendie chez AG.  Tél.: +32 (0)2 340 54 11 – info@homeras.be

AXA

Assistance : +32 (0)2 550.05.55

Pour les réparations en nature KeyPoint repair : repair@keypoint.be – 02/880 50 50

BALOISE

Auto & incendie : +32 3 870 95 70 – assistance@baloise.be

Pour les réparations en nature KeyPoint repair : repair@keypoint.be – 02/880 50 50

DKV

Si vous avez souscrit une assurance hospitalisation chez DKV et êtes confronté(e) à un problème de santé à l’étranger, vous pouvez compter sur un service professionnel grâce à DKV Assistance

Assistance : +32 (0)2 230.31.32

Europ Assistance

Assistance digitale: Bénéficiez d’une assistance immédiate digitalement via l’application et restez informé en permanence du suivi de votre dossier.

ou appelez le +32 (0)2 533.75.75

FOYER

+32 2 541 90 12

Allianz Global Assistance

+32 (0)2 290.61.00